infinity

bubble

lien utiles

http://01referencement.free.fr/submit_site.php http://www.1bl.fr/soumettre.html Assurance dommage ouvrage immobilier Maroc : Portail annonce immobilier Maroc pronostics pmu assurance pret

mardi 6 mars 2012

Garance DoréLa Parka Ceinturée - Si vous avez vu Pardon My French à New York, vous


Si vous avez vu Pardon My French à New York, vous connaissez mon amour fou de la parka.
Au printemps, la parka s’allège et c’est encore plus joli, parce que ça permet de décontracter une tenue (non mais oui, je sais que mon but dans la vie c’est de décontracter les tenues, et après je me demande pourquoi je suis toujours trop décontractée, baaaaah).
Moi, en général, je porte mes parkas sans ceinture mais depuis le défilé Burberry de la saison dernière et ces deux photos, voilà, je change d’avis.
Donc, voici mon plan : dès que je rentre à New York, je fonce dans mon surplus militaire préféré, à deux pas de chez moi, je m’achète une super parka pas doublée et je la ceinture.
Sur ce, j’y vais ! Mais attendez, avant de partir, regardez la première photo… Vous ne remarquez pas quelque chose ?
Alors, vous avez trouvé ?
Oui !
Une JUPE SUR UN PANTALON ! – Bon, sur la photo, c’est carrément un ensemble (c’est du Rodarte) mais il faut qu’on en reparle. J’en ai vu plusieurs fois cette saison, et j’ai trouvé ça carrément super joli.
Alors, vous êtes prêtes à mettre vos jupes sur vos pantalons ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher un logiciel rapidement sur notre moteur de recherche ...

meta

lien

Archives du blog

wikio