infinity

bubble

lien utiles

http://01referencement.free.fr/submit_site.php http://www.1bl.fr/soumettre.html Assurance dommage ouvrage immobilier Maroc : Portail annonce immobilier Maroc pronostics pmu assurance pret

mardi 6 mars 2012

Cils Arcancil - Vous vous souvenez des drôles de mascaras violets


Cils Arcancil

Vous vous souvenez des drôles de mascaras violets des années 1980? Stella McCartney a eu la bonne idée de les remettre au goût du jour dans son magnifique défilé d’hier, dominé par la couleur bleu électrique.
Du coup, après avoir photographié Shanina et Arizona à la sortie, je n’avais plus qu’une envie: en porter aussi! Je me suis précipitée chez Monop et Séphora, mais les recherches se sont avérées plus ardues que prévues. D’abord parce qu’Arcancil, la marque qui pour moi reste attachée à ces mascaras bleu laser, n’est plus très référencée, ensuite parce que j’ai eu beau tester plusieurs modèles (j’avais les cils plus chargés que ceux de Twiggy à la fin de mes essais), impossible d’obtenir la même couleur vibrante. Des idées?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher un logiciel rapidement sur notre moteur de recherche ...

meta

lien

Archives du blog

wikio