infinity

bubble

lien utiles

http://01referencement.free.fr/submit_site.php http://www.1bl.fr/soumettre.html Assurance dommage ouvrage immobilier Maroc : Portail annonce immobilier Maroc pronostics pmu assurance pret

mercredi 25 janvier 2012

Blend, Rue d’Argout, Paris 2 : pour manger un hamburger tout simplement !






Menu blend hamburger diapoBlend,  Rue d’Argout, Paris 2 : pour manger un hamburger tout simplement !
Blend, c’est quoi ?

24 places réparties en 6 tables, Blend est un mini restaurant, rue d’Argout dans le quartier Montorgueil. Vous serez forcement assis à côté de quelqu’un que vous ne connaissez pas. Rassurez-vous, l’ambiance est bon enfant.

Qu’est qu’on mange ?

Des hamburgers, des vrais, servis dans un panier métallique et protégés par du papier. Pas de couteau, ni de fourchette, on prend chaque moitié de hamburger dans ses mains et on croque dedans avec gourmandise. De temps, en temps, on lâche une main pour piocher dans les frites maison, servies avec une petite sauce.

Et pourquoi tout le monde en parle ?

Ça change. Aujourd’hui, entre le hamburger des chaines de fast food et celui servi dans les restaurants sur une assiette avec couteau et fourchette à un prix assez élevé, il n’y avait pas grand-chose. Ajoutez à cela que chez Blend la viande (bœuf ou veau) est  sélectionnée par Yves-Marie Le Bourdonnec,  la star des bouchers, que les buns sont faits maison et que la carte est alléchante, il suffisait juste d’un bon bouche à oreille pour que ça marche.

Et moi, j’en pense quoi ?

J’ai adoré croqué dans mon hamburger que j’ai trouvé gourmand et original. Les buns sont délicieusement briochés sans être sucrés, une réussite. J’ai retrouvé la même excitation que la première fois que j’ai mangé un hamburger, il y a 30 ans. Avec une copine, nous avions séché la cantine pour tester notre premier fast food qui venait d’ouvrir près de mon lycée à Saint Germain en Laye. C’était un Free Time, chaine française, rachetée ensuite par Quick dans les années 90. Il semble que Free Time existe à nouveau depuis 2007 mais j’ai perdu le fil, m’étant très vite lassée des Fast Food.

Et si je ne mange pas de viande ?

Blend a pensé à vous avec un Green ou un Champ, à base de steak de légumineuses pour le premier et de steak de champignons et tofu pour le second, les deux étant servis dans des buns aux épinards

Et si j’ai encore faim après mon hamburger ?

Pas testé, mon hamburger et mes frites ont eu raison de ma faim  mais vous avez le choix entre cookies, cupcakes, brownies chocolat piment et cheesecakes. Le serveur m’a raconté qu’ils sont faits par la même personne qui fait les buns (Camille Malmqvist, source : ce blog).
Il semble que les cookies soient très bons, je fais confiance à Caroline Mignot qui a testé.

Combien ça coûte ?

10 euros le hamburger ou 15 euros le menu midi avec hamburger, frites et boisson sans alcool.

Et si je veux éviter la foule ?

Je déjeune ou je dine tôt car la salle peut se remplir en 5 minutes. Pour une fois, j’étais contente d’arriver en avance à mon RDV !

Blend Hamburger

44 rue d’Argout
75002 Paris.
Tél. : 01 40 26 84 57

Du lundi au samedi de 12 h à 14 h 30 et de 19 h30 à 23 h.
Pas de vente à emporter


LIENS UTILES POUR TÉLÉCHARGER DES LOGICIELS GRATUITEMENT

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher un logiciel rapidement sur notre moteur de recherche ...

meta

lien

Archives du blog

wikio