infinity

bubble

lien utiles

http://01referencement.free.fr/submit_site.php http://www.1bl.fr/soumettre.html Assurance dommage ouvrage immobilier Maroc : Portail annonce immobilier Maroc pronostics pmu assurance pret

dimanche 5 août 2012

New York City Full HD - YouTube

samedi 4 août 2012

JO 2012: Fraser-Price sacrée sur 100 mètres

A la veille de la course reine des Jeux, un 100 mètres royal qui fait courir les spéculations, le stade olympique de Londres a eu un avant-goût avec la finale féminine. Et le match entre les Etats-Unis et la Jamaïque, que l'on pourrait retrouver dimanche soir avec ces messieurs bodybuildés, a tourné samedi en faveur des sprinteuses des Caraïbes, l'Américaine Jeter se contentant de s'intercaler entre Fraser-Price et Campbell-Brown.


Shelly-Ann Fraser-Price est à genoux après avoir mis le sprint à ses pieds. (Reuters) Shelly-Ann Fraser-Price est à genoux après avoir mis le sprint à ses pieds. (Reuters)
Deux Jamaïcaines d'un côté, trois Américaines de l'autre. Le poids du nombre n'a pas pesé sur la finale du 100 mètres programmé en clôture d'une soirée d'athlétisme dorée pour les Britanniques (lire: La moisson britannique). Sans Myriam Soumaré, pas invitée à la fête avec un chrono en 11"13 (lire: Soumaré: "J'y ai cru jusqu'au bout"), ni la moindre Européenne d'ailleurs, le match USA-Jamaïque a bien eu lieu. Pour une déception générale dans les rangs américains. Moins peut-être pour Allyson Felix, cinquième en 10''89, que pour sa compatriote Tianna Madison (10"85), écartée du podium olympique pour seulement quatre petits centièmes. Et si elle s'est hissée sur la boîte, Carmelita Jeter n'était pas la plus souriante pour autant.

La faute à Shelly-Ann Fraser-Price venue la priver, elle la championne du monde en titre, de son rêve olympique. Deuxième en 10"78, la protégée de John Smith a cédé pour trois centièmes face à Shelly-Ann Fraser-Price (10"75). Ejectée du podium l'été dernier à Daegu, la Jamaïcaine renaît à 25 ans pour conserver son titre olympique, quatre ans après avoir éclaté aux yeux du monde, loin certes de la foulée de son compatriote Usain Bolt, à Pékin. Une nouvelle médaille d'or comme un baume apaisant sur cette plaie dans son orgueil, cette suspension pour dopage qui l'a éloignée des tartans pendant un an suite à un contrôle positif à un analgésique très puissant, utilisé selon elle pour calmer une rage de dents.

Aujourd'hui, la Jamaïcaine mord à pleines dents cette revanche, qui laisse Jeter à sa douleur et sa compatriote Veronica Campbell-Brown, la reine du demi-tour de piste, à ses regrets éternels. Et réalise un doublé qui la renvoie à une Américaine, Gail Devers, la dernière à avoir posé ses griffes à deux reprises sur le 100 mètres olympique (1992 à Barcelone et 1996 à Atlanta). Faut-il y voir un signe pour la finale masculine programmée dès dimanche ? Le dernier à avoir réussi un tel doublé chez les messieurs est aussi un Américain et se nomme Carl Lewis (1984 à Los Angeles et 1998 à Séoul). Mais aujourd'hui, ce sont les Jamaïcains qui veulent le pouvoir. Tyson Gay et Justin Gatlin sont prévenus...

vendredi 3 août 2012

JO 2012 - Natation : Florent Manaudou se fait un prénom

Le frère de Laure Manaudou a arraché une médaille d'or sur le 50 m nage libre. Florent Manaudou est né dans une famille de champions.

Publié le 03.08.2012, 21h41 | Mise à jour : 22h19
Florent Manaudou a réalisé une course parfaite pour subtiliser au nez et à la  barbe des Etats-Unis et du Brésil, le titre olympique sur 50 m nage libre. Le frère de Laure manaudou s'est fait un prénom en 21 secondes. 

Florent Manaudou a réalisé une course parfaite pour subtiliser au nez et à la  barbe des Etats-Unis et du Brésil, le titre olympique sur 50 m nage libre. Le frère de Laure manaudou s'est fait un prénom en 21 secondes.  | (AFP/MARTIN BUREAU)

Zoom 1/2
Et si la présence de avait servi à son frère ? Ce serait sans doute réduire son exploit mais le frère de la championne olympique du 400 m nage libre à Athènes, qui a été inexistante sur cette olympiade, l'a confié après sa course : «Laure est venue me voir une heure avant la course, elle m'a dit que je pouvais le faire.
»

Et une heure plus tard dans le bassin de Londres, le jeune nageur du Cercle de Marseille souffle le titre de champion olympique sur 50 m nage libre (en 21.34) au nez et à la barbe de l'Américain Cullen Jones (2e en 21.54) et du Brésilien Cesar Cielo (3e en 21.59). Un coup d'essai qui vire au coup de maître pour celui qui s'est qualifié in-extremis au aux championnats de France en poussant vers une retraite anticipée son beau-frère Frédérick Bousquet. 

La apporte la moité des médailles d'or

Manaudou a su faire la course de sa vie à la ligne d'eau numéro 7 et a battu en finale son record personnel et établir un temps record (le 9e de toute l'histoire), le meilleur temps depuis l'abandon des combinaisons polyuréthane. A la fin de sa course, il a paru ébété par sa performance déclarant même avoir commis quelques erreurs en reprise de nage (à la sortie de l'eau). «Je n'ai pas réalisé une course parfaite», a même osé celui qui apporte une 4e médaille d 'or à la natation française qui vit un rêve à Londres (*). Un rêve plein de promesses avec l'avènement des jeunes Yannick Agnel (deux titres) et de Camille Luffat (un titre).

Une fois sorti de l'eau, Laure manaudou n'a pas résisté à l'envie de descendre en bas du bassin déjouant les règles du protocole pour serrer dans ses bras son petit frère. La famille manaudou, une famille en or.

La course supersonique de Florent Manaudou




(*) Le bilan complet d ela natation française : la France en est donc à sept médailles en natation: quatre en or avec Manaudou, Camille Muffat sur 400 m nage libre, Yannick Agnel sur 200 m libre et le relais 4x100 m libre, deux en argent avec Muffat sur 200 m libre et le relais 4x200 m libre messieurs, et une en bronze avec le relais 4x200 m libre dames.
LeParisien.fr

Guide des 100 astuces du motard

Un guide de conseils pratiques à découvrir

Tags : AXA Prévention
A l’occasion du Salon de la moto, du Scooter et du Quad, du 29 novembre au 4 décembre, AXA Prévention publie les 100 Astuces du Motard.

Les 100 Astuces du Motard

mardi 31 juillet 2012

Rihanna Full Concert Radio 1's Hackney Weekend 2012

Rihanna Live @ Radio 1's Hackney Weekend 2012 [24.06.2012] [Full Set]

Beyoncé-I Am... World Tour (Full Version)

Beyoncé - Halo (I Am... Yours DVD)

Beyoncé - If I Were a Boy (I am... Yours DVD)

Beyonce - Resentment !!! Her Best Live Song EVER !!!

Beyonce - Still In Love (Kissing You)

Beyonce- Broken Hearted Girl

SHY'M - Je Suis Moi (Clip officiel)

SHY'M - Et Alors ! [Clip Officiel]

Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe

Jeux Olympique de londres 2012 Gymnastique

Londres 2012 : le Jeu Officiel des Jeux Olympiques : les jeux commencent...

Le Zap de Spi0n n°127

Triple MOAB Mw3 | Ma rencontre abonnés ♥

Massive Attack - Paradise Circus (Gui Boratto Remix)

mardi 6 mars 2012

Cyclisme - Paris-Roubaix - Arenberg au programme - La prochaine

La prochaine édition de Paris-Roubaix pourra bien emprunter le 8 avril la trouée d'Arenberg, passage mythique de la "reine des classiques". Un peu comme tous les ans, la traversée de la trouée est menacée en raison de son état (prolifération de mousse) qui pourrait la rendre dangereuse. Mais «Les travaux de nettoyage vont pouvoir être entrepris dans les meilleurs délais», a déclaré Jean-François Pescheux, le directeur de la course. Traversée pour la première fois par Paris-Roubaix en 1968 et située à 100 kilomètres de l'arrivée, la trouée a déjà été le théâtre de maints incidents.

Rugby - XV de France - Fallait-il rappeler Yachvili ? - Présenté comme


Présenté comme le demi de mêlée numéro 1 au début du Tournoi des Six Nations, Dimitri Yachvili n'a pas été rappelé par Philippe Saint-André pour affronter l'Angleterre dimanche au Stade de France. Une erreur de casting ?
Dimitri Yachvili n'a pas été rappelé par Philippe Saint-André pour affronter l'Angleterre. (EQ)
Dimitri Yachvili n'a pas été rappelé par Philippe Saint-André pour affronter l'Angleterre. (EQ)
«Philippe (Saint-André), avez-vous subi une pression pour ne pas rappeler Dimitri Yachvili ?» L'entraîneur du XV de France est catégorique : «Aucune pression, non, non.» On aimerait croire le sélectionneur des Bleus. Au delà des sempiternelles spéculations sur l'influence de Serge Blanco afin que son demi de mêlée reste au chevet du Biarritz Olympique, le choix de PSA peut surprendre. Il y a encore un mois, le manager tricolore titularisé le Biarrot pour affronter l'Italie. «Il est comme le bon vin, il s'améliore avec l'âge» , justifiait alors le "Goret". Victime d'un lumbago le 16 février, le Yach a signé un retour impressionnant samedi face à l'UBB (38-13). «Il y a eu la tentation Dimitri, avouait Saint-André lundi. Mais qu'est-ce que je pouvais dire à Julien Dupuy qui n'a pas eu une minute à se mettre sous la dent ? On a envie de le voir et, là, dans notre coaching, on l'a vu juste dans les tribunes. Auprès, on aura une stratégie différente, dimanche, contre les Anglais

Dupuy préféré à Parra pour l'Angleterre ?

«Julien a joué des matches importants. C'est lui qui était demi de mêlée quand la France fait un de ses meilleurs matches contre l'Afrique du Sud à Toulouse (victoire 20-13 en 2009). On a envie de le voir.» Philippe Saint-AndréLe coaching de Saint-André face à l'Irlande (17-17) pose un double problème : le sélectionneur considère-t-il Julien Dupuy comme un potentiel numéro 1 ? Et Morgan Parra offre-t-il les garanties nécessaires dans sa gestion d'un match ? «Julien a joué des matches importants, rappelle PSA. C'est lui qui était demi de mêlée quand la France fait un de ses meilleurs matches contre l'Afrique du Sud à Toulouse(victoire 20-13 en 2009).» Alors pourquoi ne pas injecter le Parisien pour apporter une solution au manque d'alternance des Tricolores ? D'autant que le sélectionneur a insisté sur «le jeu au pied trop long ou trop court derrière la mêlée en première période. On doit faire mieux, surtout sur la précision.» Le numéro 9 de Clermont est directement visé. Bourreau des Anglais, Dimitri Yachvili distillera son sens du jeu avec le BO face au CA Brive (20e journée Top 14). Il se tenait pourtant prêt à s'envoler pour le CNR de Linas-Marcoussis.

VPL (@vpl_lequipe)

L1 / EVIAN TGFC - Sydney Govou, l'attaquant d'Evian TGFC, se dit


L'attaquant d'Evian TGFC, Sydney Govou, a livré son sentiment sur la « taxe Hollande » dans un entretien au Parisien. L'ancien Lyonnais se dit prêt à payer les 75% d'imposition au-delà du million d'euros de revenus annuels.

La proposition de loi de François Hollande, sur la taxation à hauteur de 75% des hauts revenus, continue d'alimenter le débat au sein du football français. Si jusqu'ici le candidat socialiste à la Présidentielle avait été plutôt critiqué pour sa proposition (ndlr : 75 % d'imposition au-delà du million d'euros de revenus annuels), à l'image de Jean-Michel Aulas, il a trouvé un allié de poids dans le monde du football. Ainsi, Sydney Govou, l'attaquant d'Evian TGFC, a donné son sentiment dans un entretien au Parisien. L'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais, qui a passé un an en Grèce, pays symbole de la crise européenne, n'a pas oublié son expérience au Panathinaïkos.

« J'étais dans ma bulle dans un quartier d'Athènes éloigné du centre-ville, reconnaît-il. Mais je me suis rendu compte que la situation allait poser problème. Quand on ne paie pas de taxes, d'impôts, comment les finances de l'Etat peuvent être viables ? Je vis en France, je m'en sors bien, je règle mes impôts, s'il faut payer 75 % de taxation, je suis prêt. J'espère seulement que ce n'est pas un effet d'annonce. Ce type de mesure doit être efficace dans les sommes perçues, dans la redistribution. Il ne faut pas stigmatiser ceux qui gagnent de l'argent sous prétexte qu'ils en gagnent. Ne pas mettre salaires de footballeurs et parachutes dorés de certains responsables dans le même sac ». Une attitude qui va dans le sens de Vikash Dhorasoo mais qui tranche avec celle de plusieurs intervenants. L'ancien attaquant de l'équipe de France s'était déjà fait remarquer à son époque grecque pour avoir demandé à ce que l'on baisse son salaire pour prouver son attachement au « Pana ».
Rédigé par Yoann PALEJLe contacter

Foot - ESP - Le Real Madrid a 110 ans - Fondé le 6 mars 1902, le Real

Fondé le 6 mars 1902, le Real Madrid a fêté ce mardi ses 110 ans d'existence. Créé en 1902 par les frères Padros Rubio, le club merengue, riche de neuf titres de champions d'Europe et de 31 championnats d'Espagne, possède l'un des palmarès les plus impressionnants de toute la planète football et le plus important de tout le football espagnol.

Champions d'Europe à neuf reprises entre 1956 et 2002, double vainqueur de la Coupe de l'UEFA (1985, 1986) et de l'ancienne Coupe des vainqueurs de Coupe (1971, 1983), le Real a en outre conquis 31 titres de champions d'Espagne. Son dernier trophée remonte à 2011 et son succès (1-0) face au Barça en finale de la Coupe d'Espagne, son 18e titre dans cette compétition.

Totalisant déjà 85 buts à 13 journées de la fin de la saison, les Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et autres Gonzalo Higuain semblent bien partis pour battre un prestigieux record du club: les 107 buts de la saison 1990 inscrits par la fameuse "Quinta del Buitre" (quintet du Vautour), formée des attaquants Butragueno et Pardeza, des milieux Michel et Martin Vazquez et du défenseur Manolo Sanchis. (avec AFP)

Cyclisme - Piste - ChM - La sélection française - Ce sont quinze


Le 06/03/2012 à 15:49:00

Cyclisme - Piste - ChM

La sélection française

Ce sont quinze coureurs (onze hommes et quatre dames) que la Fédération française a décidé d'envoyer aux Championnats du monde de cyclisme sur piste qui se dérouleront du 4 au 8 avril à Melbourne.

La sélection

Hommes :
Vitesse individuelle : Grégory Baugé, Kévin Sireau, Charlie Conord, Mickaël Bourgain
Vitesse par équipes : Grégory Baugé, Kévin Sireau, Michaël d'Almeida. Remplaçant: François Pervis
Keirin : François Pervis, Mickaël Bourgain
Kilomètre : Quentin Lafargue, François Pervis, Michaël D'Almeida
Poursuite individuelle : Kévin Labèque
Omnium : Bryan Coquard
Américaine : Morgan Kneisky et Vivien Brisse
Course aux points : Morgan Kneisky
Scratch : Vivien BrisseFemmes :
Vitesse individuelle : Sandie Clair, Clara Sanchez, Virginie Cueff
Vitesse par équipes : Sandie Clair, Clara Sanchez
500 m : Sandie Clair
Keirin : Sandie Clair, Clara Sanchez.
Omnium et scratch : Pascale Jeuland

Oh yes ! Jeans !! - Blouson : Vintage (Londres) Tee shirt : Asos Slim


Oh yes ! Jeans !!

IMG_4923IMG_4932-2IMG_4934IMG_4912
Blouson : Vintage (Londres)
Tee shirt : Asos
Slim : Diesel
Boots : Vintage (Killiwatch)
Vernis : Urban Outfitters -Jerk-
+++

K is for Kate who was struck with an axe - - - The Gashlycrumb Tinies


-
-
The Gashlycrumb Tinies ( 1963 ) est un livre d’Edward Gorey que j’aime beaucoup, et je m’en suis inspiré pour les photos d’aujourd’hui.
Sous la forme d’un petit abécédaire, l’auteur nous conte la fin tragique de 26 malheureux enfants.
L’humour morbide et les illustrations de style gothique se marient à la perfection.
Il y a l’histoire “d’Amy, qui est tombé dans les escaliers” et ” Victor écrasé sous un train”, mais ma préférée est “Kate qui a été frappée par une hache”.
Si vous aimez La triste fin du petit Enfant Huître de Tim Burton, vous aimerez certainement ce livre !
-
-
-
-
I got inspired by one of my favorite books: Edward Gorey’s “Gashlycrumb Tinies” ( 1963 ).
In fact it’s an abecedarian book, about the death of 26 unfortunate children.
The morbid humor and gothic style of illustration are just perfect together.
There’s the tale of “Amy who fell down the stairs” and “Victor squashed under a train”, but my favorite is “Kate who was struck with an axe”.
If you like Tim Burton’s “Melancholy death of Oyster boy”, well you will definitely love this book too!
-
-
-
-
Pull / Sweater : ASOS
Livre / Book :The Gashlycrumb Tinies
Jupe / Skirt : Maje
Chaussures / Shoes : Vanessa Bruno
Parapluie / Umbrella : Lisbeth Dahl

Rechercher un logiciel rapidement sur notre moteur de recherche ...

meta

lien

Archives du blog

wikio