infinity

bubble

lien utiles

http://01referencement.free.fr/submit_site.php http://www.1bl.fr/soumettre.html Assurance dommage ouvrage immobilier Maroc : Portail annonce immobilier Maroc pronostics pmu assurance pret

lundi 7 novembre 2011

apprendre a conduire une 125

Salut, j'ai 25 ans et 6 ans  de permis B. 
apprendre a conduire une 125

J'ai envie de faire de la moto depuis que j'ai 14-15 ans mais malheureusement mes parents voulaient pas...

la j'ai toujours envie et ça devient même un besoin pour me déplacer rapidement dans la métropole lilloise.

Je voudrais "idéalement" passer le permis gros cube (car en ce moment j'ai le temps), mais faute de moyens pour payer le permis, la moto, et l'équipement, je crois que je vais me contenter d'une 125 (certaines 4t (honda cbr) m'ont l'air très adapté à mes besoins).

Mais voila même si légalement, j'ai le droit de conduire une 125, je sais pas du tout la conduire, je voudrais donc prendre quelques cours afin d'assurer ma sécurité et celle des autres.

D'après vous est ce valable de prendre qq cours comme ça ou vaut il mieux passer le permis gros cube, quitte à ensuite acheter une 125 dans un premier temps, puis un gros cube qd j'aurais plus de $$.

Question facultative combien ça coute une paire de gant + casque.

Merci pour tout,

amicalement

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher un logiciel rapidement sur notre moteur de recherche ...

meta

lien

Archives du blog

wikio