La testostérone est l'une des hormonesimportantes dans le corps humain, en particulier pour les hommes. Ces hormones ont tendance à se diminuer avec l'âge. Heureusement, cela peut être évité, car les niveaux d'hormones sont largement influencés par l'alimentation.
La testostérone ou souvent appeléehormone masculine est l'une des principales hormones responsables de la croissance musculaire, la libido (santé sexuelle et de l'humeur), et pour l'orgue dans son ensemble et la santé osseuse.
Il existe plusieurs types de nourritures qui peuvent augmenter les niveaux de testostérone, mais certains de ces aliments peuvent être évités par certaines personnes dans certaines conditions, telles que les cardiopathies, le diabète et l'obésité.
Eh bien, voici 4 types d'éléments nutritifs qui peuvent augmenter les niveaux de testostérone, selon Livestrong,
1. L'huile de coco
L'huile de coco est constituée de triglycérides à chaîne moyenne ou MCT. Ce mécanisme permet au corps d'absorber l'huile de noix de coco afin d'éviter le stockage sous forme de graisse, il encourage, voire la suppression de la graisse dans le corps.
C'est parce que la capacité de la MCT pour contourner le système lymphatique en cas d'ingestion, contrairement aux autres matières grasses il permet une absorption rapide par le foie.
Cela permet l'oxydation directe et rapidement convertie en énergie, semblables aux effets de glucides simples. L’augmentation de l'énergie peut prolonger l'endurance et d'améliorer la testostérone globale.
2. Ail
Toutes les hormones dans le corps réglementent directement les unes des autres. Par conséquent, la diminution de la testostérone est souvent une réaction de l'évolution d'autres hormones. L'une des hormones responsables du niveau de testostérone dans l'organisme est le cortisol. L'ail a été prouvé à réglementer les niveaux de cortisol et, partant, augmente également le taux de testostérone.
3. Brocoli
Une autre hormone qui est plus clair associée à la testostérone est l'œstrogène. Des niveaux élevés d'estrogène peuvent diminuer la testostérone dans le corps.
Le brocoli contient des niveaux élevés de l'indole, qui est une substance phytochimique qui aide le corps à convertir en une autre forme l'œstrogène, de sorte qu'elle augmente la testostérone.
En outre, les brocoli, contiennent du chrome qui peut réguler le glucose sanguin, un calcium, qui règle les hormones pour empêcher le stockage d'autres matières grasses.
4. La viande rouge
La viande rouge comme le boeuf et l'agneau a été démontré qu'elles pouvaient accroître les niveaux de testostérone. La carence en zinc est une raison majeure pour le taux faible de testostérone, de sorte que la forte concentration de zinc dans la viande rouge est très utile.
Selon une étude de Harvard Medical School, les suppléments de zinc pourraient augmenter le taux de testostérone libre entre 8 à 14%. C'est parce que le zinc peut jouer un rôle important dans la modulation de testostérone sérique chez les hommes normaux.
En outre, les graisses saturées et de cholestérol qui se trouvent dans la viande rouge peuvent être rapidement converties en testostérone dans le corps. Les œufs peuvent avoir le même rôle, ainsi que par l'augmentation des niveaux de cholestérol de l'organisme.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire