- Présentation des parcours SV-Concours, Ingénierie de la Santé et Prépa-Santé

15/11/2011
... /...
- IP pour les étudiants en dette et doublants

08/11/2011
... /...
- Attestation C2I niveau 1 - Année 2011 session 24 Juin 2011

07/11/2011
... /...
- Retrait des attestations de réussite en licence -2010-2011-

Modification 20/10/2011
Mise en ligne 17/10/2011
Les attestations de réussite en licence 2010-2011 sont disponibles quelle que soit la mention ou la spécialité.
Les étudiants concernés peuvent se présenter à l'accueil du service des licences pour les retirer.
L'accueil Licence est ouvert du lundi au vendredi de 13h00 à 16h00.
Mise à jour
Les étudiants concernés peuvent se présenter à l'accueil du service des licences pour les retirer.
L'accueil Licence est ouvert du lundi au vendredi de 13h00 à 16h00.
Mise à jour
retour haut 

- L2: inscription aux UE de culture générale

30/09/2011
... /...
- Transition LMD2/LMD3: cas des étudiants avec dettes

19/09/2011
... /...
- Transition LMD2/LMD3: cas des doublants

19/09/2011
... /...
- L3 ouverture des inscriptions pédagogiques

Modification 19/09/2011
Mise en ligne 09/09/2011
... /...
- L2 ouverture des inscriptions pédagogiques

Modification 19/09/2011
Mise en ligne 08/09/2011
... /...
- 'Sciences et Culture' une UE pour tous du L2 au M2

18/09/2011
... /...
- Création des comptes informatiques (sans carte étudiant)

12/09/2011
... /...
- Bourses d'aide à la mobilité 2011/2012

20/07/2011
... /...
- L3 - Transition Biologie BO vers mention GBE parcours EBO

18/07/2011
... /...
- Master Eau

23/06/2011
... /...
- Lycéens à l'Université

19/11/2010
... /...
- Informations

15/09/2009
Les informations spécifiques aux étudiants de Licence ou de Master sont disponibles sur la page d'accueil de la Scolaritérubrique 'Actualités Licence' ou 'Actualités Master'.
Page également accessible via le menu Espace étudiants > Accueil scolarité L et M.
Page également accessible via le menu Espace étudiants > Accueil scolarité L et M.
retour
Consulter les oldies...
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire